Avril 2022, la Vague

« Un soleil dans l’âme, l’as tu déjà ressenti? Le cœur de nos cœurs ne peut être anéanti »

Keny Arkana, « Tout tourne autour du Soleil »

En ce mois d’Avril, nous avons un nouveau cycle Saturne/Mars à 23° du Verseau et un nouveau cycle Jupiter/Neptune à 24° du Poissons. 

Autant vous dire que ce mois dégage, envoie, soulève, nettoie, passe au karchër, porte, envole,  illumine, illusionne, construit, concrétise, passionne, aime, pardonne, connecte, ouvre les portes du ciel à ceux qui gardent l’ancrage à la Terre, propulse vers les étoiles et ramène à la Terre.

          Gardez le cap, l’Etoile du Nord, la Foi, les pieds sur terre et le cœur ouvert 🙂 !

On décolle vers un nouveau cycle de 13 ans qui s’ouvre dans le Poissons, on découvre un nouveau cycle de 2 ans qui vibre du Verseau.

On déclenche un passage initiatique ou on sombre dans les remous poissonneux du refus de la réalité, on plonge dans les possibles des regroupements solaires du Verseau ou on se laisse traîner dans des pensées uniques et illusoires.

On prend le tournant proposé en 2020 ou on fonce dans le mur annoncé par le GIEC.

 

Tous les possibles sont possibles, ouvrons le cœur l’âme et l’esprit, plongeons les racines de notre premier chakra vers notre terre afin de garder consistance, conscience et un peu de prestance. Préparons nous à accueillir la puissance conjuguée de Jupiter et Neptune en Poissons qui  nous relient à un Amour, une union, une reliance, une totalité et puisons dans la force de Mars et Saturne, travailleurs terrestres afin d’incarner le ciel sur terre.

« Ce qui est haut est ce qui est en bas… »

Ces deux cycles sont une vibration qui travaille en nous le haut et le bas, le 1er et le 7ème chakra, le lien, la capacité à être dans le réel tout en vibrant du Sacré.

La vague peut être raz de marée, tsunami, ou élévation

Saturne/Mars et Jupiter/Neptune sont deux éclats qui éclipsent quasiment le cycle lunaire ce mois-ci. Du moins, leurs énergies ont si fortes que je n’arrive pas à écrire, ressentir le cycle lunaire de ce mois-ci.

Ce sont des portes qui s’ouvrent, des passages qui se font, des ouvertures, des prises de conscience, des énergies qui descendent vers nous pour résonner avec nos consciences, quelles expériences allons nous faire germer en ce monde grâce à ces cycles?

 

 

Que les cycles qui s’amorcent vous apportent un bel élan 😊!

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Marylène Serrat
Marylène Serrat

Le 4/2/2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.