Qui sommes-nous ?

De Charles Vouga et Germaine Holley à Fanchon Pradalier Roy, une astrologie faisant le lien entre la science et la conscience, une astrologie pour l’Ere du Verseau est née. Elle est aujourd’hui portée par trois femmes : Fanchon Pradalier Roy, Marylène Serrat et Faustine Austerlitz, à des fins d’enrichissement, de recherche, de contribution et de transmission.

Fanchon Pradalier Roy

Fanchon Pradalier Roy

Fanchon Pradalier Roy travaille depuis de nombreuses années dans la lignée des deux grands astrologues Charles Vouga et Germaine Holley, qui lui ont légué le droit moral sur leur œuvre commune. Charles Vouga était un pionnier dans l’étude des planètes transpersonnelles et, à travers d’extraordinaires conférences, a démontré l’importance de leurs aspects avec les planètes de l’individu. Germaine Holley a mis en lumière les grands cycles planétaires et les aspects de génération.

Fanchon Pradalier Roy actualise leurs œuvres, en développant sans cesse le fil de leurs enseignements, nous offrant ainsi une perspective astrologique renouvelée, scientifique, spirituelle et moderne.

Marylène Serrat

Marylène Serrat a rencontré très jeune l’astrologie et n’a eu de cesse, depuis, de développer ses connaissances et sa pratique de la discipline, nourrie de différents courants astrologiques et de ses formations dans de multiples thérapies.

En rencontrant Fanchon Pradalier Roy en 2015, elle a trouvé un nouveau champ d’étude astral et s’est aussitôt liée à cette astrologie d’une nouvelle ère.

Faustine Austerlitz

Faustine Austerlitz, ostéopathe de formation, a rencontré Fanchon Pradalier Roy en 2011 et a trouvé en l’astrologie une discipline holistique, synthétisant les connaissances et les multiples centres d’intérêt qui lui sont chers.
En la pratiquant elle-même, elle est finalement tombée amoureuse de cet enseignement dont elle tire le fil avec enthousiasme.
Elle a collaboré au dernier ouvrage de Fanchon Pradalier-Roy.

Une même passion

Ainsi, toutes trois, unies par une même passion et une vision moderne, scientifique, clinique et spirituelle de l’astrologie, se donnent aujourd’hui à la préservation d’un héritage astrologique précieux et cherchent à le développer via le groupe de recherche et de transmission « Une Astrologie pour l’Ère du Verseau » (nommé d’après un brillant ouvrage de Charles Vouga).

Le désir de fonder une « université astrologique » animait depuis longtemps Charles Vouga, Germaine Holley et Fanchon Pradalier Roy (qui avait déjà créé Univers-site en 1998), et cela prend forme aujourd’hui, au XXIe siècle.

L’association de ces trois astrologues contemporaines offre divers services et productions. Sont mis à votre disposition de nombreuses ressources ; des cours d’astrologie en présence et en ligne très fournis, accompagnés pas à pas par Fanchon, Marylène ou Faustine et en lien avec un groupe d’étudiant animé ; des consultations astrologiques individuelles ; et des ouvrages très riches. 

Facebook
Twitter
WhatsApp